Développez la géométrie du bras et cliquez sur l'onglet Hauteurs & Pentes.
Le niveau au point de jonction (longitudinal) doit être pris à partir de la surface de la route existante. Toutefois, si la conception du carrefour giratoire nécessite la modification des niveaux de la surface existante au point de jonction, vous pouvez définir une valeur par défaut du gradient et limiter les valeurs que Carrefour giratoire utilisera dans ses contrôles de la norme de conception.
L'arc de transition vertical, défini par l'utilisateur, est un arc d'un rayon dont une extrémité est tangente à la route entrante.
La pente transversale du côté entrée calcule la pente transversale d'entrée entre la ligne de bombement de la route et la bordure, et permet de calculer l'altitude de la bordure extérieure, entre le point de jonction et le changement au niveau de la transition.
Le décalage de la déviation par rapport à l'ICD définit le décalage de la pente transversale par rapport à l'emplacement de l'ICD.
Le décalage de la ligne de bombement à l'entrée définit le décalage de la ligne de bombement d'entrée sous forme de pourcentage.
La pente transversale du côté sortie calcule la pente transversale de sortie entre la ligne de bombement de la route et la bordure, et permet de calculer l'altitude de la bordure extérieure, entre le point de jonction et le changement au niveau de la transition.
Le décalage de la déviation par rapport à l'ICD définit le décalage de la pente transversale par rapport à l'emplacement de l'ICD.
Le décalage de la ligne de bombement à la sortie définit le décalage de la ligne de bombement de sortie sous forme de pourcentage.
Dans tous les cas, les valeurs minimale et maximale représentent les valeurs limites de la norme de conception et la valeur par défaut doit être utilisée lorsque le carrefour giratoire est placé en premier lieu. La valeur par défaut doit être fourni mais Max et Min peut être vide s'il n'existe aucune limitation de valeur.