Cette boîte de dialogue permet de définir les propriétés d'une communication, notamment son type, sa direction, son emplacement et ses étiquettes.
Indique l'axe source du rail à partir duquel la communication est placée.
Indique l'axe de destination de rail au niveau duquel la communication est placée.
Indique une abscisse curviligne sur l'axe principal à partir duquel la communication est dessinée.
Indique la direction de la communication par rapport à la cotation d'abscisses de l'axe indiqué. Sélectionnez Vers l'avant ou Vers l'arrière.
Indique le nom de l'axe de communication.
Cliquez sur le bouton pour ouvrir la boîte de dialogue Paramètres de l'axe. Dans cette boîte de dialogue, vous pouvez spécifier les paramètres Site, Style de l'axe, Jeu d'étiquettes de l'axe et Calque de l'axe pour l'axe de liaison.
Indique quel type d'appareil de voie sera placé le long de l'axe principal de la communication. Sélectionnez Commutateur en ligne droite ou Commutateur en arc.
Spécifie le nom du type de rail de Appareil de voie 1 tel qu'il est défini dans le catalogue des appareils de voie. Il indique généralement le rayon de la courbe, le rapport de croisement et la masse de rail de l'appareil de voie. Exemple : 190-1:9 49.
Spécifie le point le long de Appareil de voie 1 qui est positionné à l'emplacement spécifié pour l'abscisse curviligne. Sélectionnez le début (1), le milieu (2) ou la fin (3).
Indique quel type d'appareil de voie sera placé le long du deuxième axe de la communication. Sélectionnez Commutateur en ligne droite ou Commutateur en arc.
Spécifie le nom du type de rail de Appareil de voie 2 tel qu'il est défini dans le catalogue des appareils de voie. Il indique généralement le rayon de la courbe, le rapport de croisement et la masse de rail de l'appareil de voie. Exemple : 190-1:9 49.
Spécifie l'un des deux types de communications potentiels entre les deux axes. Sélectionnez La plus courte possible ou Standard.
La connexion La plus courte possible est établie entre le rayon qui est étendu depuis l'appareil de voie doté du plus grand rayon et la ligne de profil en travers tangente qui est connectée au deuxième appareil de voie.
La connexion Standard est établie en spécifiant la géométrie tangente - courbe - tangente (m1 - R - m2) entre les deux des appareils de voie.
Dans la section Appareil de voie 1 et Appareil de voie 2 de la boîte de dialogue, vous pouvez ajuster les paramètres spécifiques de la communication. Cliquez sur le bouton pour ouvrir la boîte de dialogue Paramètres de l'appareil de voie.
Indique une description facultative de l'appareil de voie. Le nom de l'appareil de voie est utilisé par défaut.
Spécifie l'étiquette de l'appareil de voie. Par défaut, les deux champs du milieu indiquent la masse et le type de rail, ainsi que les champs Avec préfixe vide et Avec suffixe vide. L'étiquette de l'appareil de voie est placée dans le dessin et utilisée en tant que représentation dans les tables des appareils de voie.
Spécifie l'emplacement du symbole de l'appareil de voie et la direction des hachures par rapport à la cotation des abscisses de l'axe indiqué. Sélectionnez Gauche - Vers l'avant, Gauche - Vers l'arrière, Droite - Vers l'avant ou Droite - Vers l'arrière.
Indique la distance du point du jeu à partir du point d'insertion de l'appareil de voie.
Spécifie un identifiant alphanumérique unique pour l'appareil de voie. Cet identifiant est placé sous la forme d'une étiquette à proximité du symbole de l'appareil de voie.
Cliquez sur Paramètres pour modifier les paramètres d'apparence de l'étiquette pour la communication. Dans la boîte de dialogue Paramètres des variables, vous pouvez activer la visibilité et modifier les couleurs des éléments d'étiquette de l'appareil de voie suivants : Cercles, Appareils de voie, Hachurage, Marque GM, Cercle à la fin du s, Texte de l'appareil de voie et Numéro de série.