Choisissez un type de requête et suivez les invites pour sélectionner les données. Une fois le renseignement exécuté, vous pouvez copier les données dans un autre fichier tel qu'une feuille de calcul Microsoft© Excel.
La sélection de données pour un renseignement peut s'effectuer de deux manières. Lorsque vous sélectionnez le renseignement à exécuter, vous êtes invité à sélectionner les données requises pour celui-ci. S'il n'existe qu'un objet de ce type dans le dessin, il est automatiquement sélectionné. Une fois le renseignement exécuté, vous pouvez utiliser les boutons de sélection d'objets. Cliquez sur ou sur dans la fenêtre Outil de renseignement pour modifier la sélection des données.
Vous pouvez aussi exécuter un renseignement en sélectionnant un objet dans le dessin et en accédant à la commande de renseignement depuis le ruban contextuel ou depuis le menu contextuel . Le type de renseignement le plus récemment exécuté pour l'objet sélectionné est sélectionné automatiquement.
Lorsque vous sélectionnez la commande Renseignements à partir du ruban contextuel ou du menu contextuel, vous n'êtes pas invité à indiquer l'objet principal, mais toute saisie d'objet supplémentaire requise par le renseignement.
Vous pouvez également sélectionner un objet, puis cliquer dans le Trouver de l'onglet de ruban contextuel.
Lorsque vous sélectionnez la commande Renseignements dans le ruban contextuel, le type de renseignement le plus récemment exécuté pour l'objet sélectionné est sélectionné automatiquement.
Après avoir sélectionné un type de renseignement, vous êtes invité à sélectionner les objets requis pour ce renseignement.
Les données sont affichées dans la fenêtre Outil de renseignement.