Trois valeurs prédéfinies de graphique permettent de changer l'affichage de la vue des modèles.
Nouveautés : 2020
groupe de fonctions Apparence :

Personnalisée par l'utilisateur
Lorsque vous changez l'orientation de la vue à partir de la caméra depuis l'orientation prédéfinie, une nouvelle entrée de session Personnalisée par l'utilisateur est créée. Elle vous permet de savoir où l'orientation prédéfinie de la caméra se trouvait. Ce paramètre dépend de la session et est uniquement temporaire.
Utiliser des projets hérités et personnalisés
Les projets hérités et personnalisés ne contiendront pas les nouveaux styles d'éclairage contenus dans la mise à jour des valeurs graphiques prédéfinies. Par défaut, si vous utilisez des projets hérités et personnalisés, les valeurs graphiques prédéfinies sont masquées. Pour y accéder dans ce type de projets, utilisez le gestionnaire de bibliothèque de styles et copiez les nouveaux styles d'éclairage dans les anciens projets. Consultez Copie, changement de nom ou suppression des styles de bibliothèque. Les styles d'éclairage à copier sont Thème clair IBL et Thème clair.
Lors de l'ouverture d'un modèle en mode rapide ou si vous utilisez ce mode, la valeur prédéfinie Haute qualité n'est pas disponible. En effet, ces composants ne sont pas entièrement chargés et le style visuel Réaliste n'est pas disponible.
Voici les valeurs utilisées par chaque valeur prédéfinie :

Cette valeur prédéfinie est idéale pour un affichage et un rendu de scènes de haute qualité.

La valeur prédéfinie Équilibrées offre une expérience visuelle de bonne qualité pour les tâches de modélisation.

L'apparence des filetages a été modifiée. L'apparence utilise une texture en relief uniquement.