Utilisez le workflow Création d'une connexion maison pour relier le connecteur maison à la canalisation principale à l'aide d'une canalisation droite générée ou d'une canalisation que vous créez.
Vous pouvez numériser une armature sur la canalisation principale au niveau où la connexion maison est reliée à la canalisation, puis ajouter une vanne et un compteur sur cette dernière.

Si vous ne créez pas d'armature, le système crée un raccord à l'emplacement où la connexion maison est reliée à la canalisation. Ce comportement est contrôlé par une règle d'objet, voir Règle d'objet : création de noeuds de départ et de fin.
Si vous choisissez l'option Canalisation droite, vous êtes invité à sélectionner la canalisation principale sur le dessin. La connexion est créée en tant que projection orthogonale sur la canalisation principale.
Si vous choisissez Armature et Canalisation droite, l'armature est automatiquement créée.
Une fois la géométrie créée, le formulaire de classe d'objets s'affiche pour que vous puissiez ajouter des données d'attribut.