Utilisez ce workflow pour créer des éléments de site à l'aide de Site Designer.
Ce workflow s'applique aux terrains meubles (terre-pleins, risbermes, cuvettes, talus, bassins de rétention), lignes caractéristiques du terrain (courbes de surface topographique et lignes de talus), rues, bordures (y compris les îlots de parking), murs de soutènement, trottoirs et parkings.
Les éléments de terrain meuble et les lignes caractéristiques du terrain modifient la surface topographique en plaçant automatiquement de nouveaux points et en ajustant les points existants. Pour les rues, bordures, trottoirs, murs de soutènement et parkings, Site Designer modifie la surface topographique et ajoute des éléments représentant les aménagements dans le modèle. Les lignes hôte définissent la position de ces éléments. Les familles Site Designer spécifiques contrôlent la géométrie des éléments et modifient la surface topographique selon les besoins.
Si vous souhaitez créer plusieurs éléments de site de la même catégorie, vous pouvez créer une géométrie pour chacun d'eux maintenant. Ensuite, vous convertissez chaque ligne en élément de site individuellement, en spécifiant la famille, le type et d'autres caractéristiques pour chacun d'eux.
L'exemple suivant montre les exemples de lignes hôte d'un terre-plein et de 2 cuvettes.

le groupe de fonctions Locate, puis cliquez sur l'outil correspondant à l'élément à ajouter à la surface topographique.
La boîte de dialogue Locate s'affiche pour la catégorie d'élément sélectionnée.
Ces paramètres d'élévation ne s'appliquent pas aux murs de soutènement, aux parkings ni aux bordures.
La boîte de dialogue Locate (Localiser) pour certaines catégories d'éléments comporte des champs supplémentaires ou différents. Complétez-les selon les besoins.
Si vous avez sélectionné Chain (Chaîne) dans la boîte de dialogue Locate (Localiser), Site Designer utilise la ligne ou boucle entière en tant que ligne hôte pour l'élément. Si vous avez sélectionné Segment, il utilise uniquement le segment sélectionné comme ligne hôte.
Site Designer utilise la ligne hôte afin de créer l'élément de site, en ajustant la surface topographique sous-jacente, si nécessaire.

La boîte de dialogue Locate (Localiser) s'affiche à nouveau.
Pour quitter la boîte de dialogue Locate (Localiser), cliquez sur Close (Fermer).