Utilisez les types d'affectation de pièce affectés dans d'autres projets.
Areabook Areabook
(Modifier le type d'affectation de pièce).
(Charger la famille).
Dans Areabook, le mécanisme des affectations de pièces se base sur les fichiers de famille. Dans les versions antérieures, les données d'affectation étaient stockées dans des fichiers TXT. Par exemple, les extensions DACH dédiées au marché germanophone étaient traitées via le fichier texte externe DACH_Flaechenzuordnung.txt. Comme les extensions DACH pour Autodesk Revit étaient conçues uniquement pour le marché germanophones, cette procédure n'est applicable qu'avec la norme de projet DIN 277.
Areabook Areabook
(Modifier le type d'affectation de pièce).
(Importer le type depuis txt).
Les définitions sont importées dans le fichier de famille en cours. S'il existe des noms de pièces dupliqués dans la famille en cours, un avertissement s'affiche. Il vous permet d'indiquer si vous voulez remplacer, renommer ou conserver les familles existantes.
Avec Areabook, les affectations de pièces et de surfaces sont identiques aux définitions qui étaient appliquées dans l'ancienne version. Si aucune personnalisation n'a été apportée au fichier, il n'est pas nécessaire d'importer un fichier TXT.