Pour créer votre propre extension pour un garde-corps, sélectionnez la traverse continue puis modifiez l'esquisse dans l'élévation.
Cette vidéo explique comment :
Une extension de traverse est définie dans les propriétés de type d'une traverse continue. Pour accéder aux propriétés du type, sélectionnez la traverse haute et cliquez sur Modifier le type dans la palette Propriétés.
La forme de l'extension de traverse est déterminée par les propriétés de style et de longueur de l'extension. Dans cet exemple, un style d'extension poteau est spécifié pour ce type de traverse.
Vous pouvez modifier la forme d'une extension de traverse en modifiant la trajectoire de la traverse et en faisant appel aux outils de modification d'esquisse. La modification de l'esquisse crée le remplacement d'une occurrence pour la traverse haute.
Avec la traverse haute toujours sélectionnée, cliquez sur Modifier la traverse dans le groupe de fonctions Traverse continue. Puis dans le groupe de fonctions Outils, cliquez sur Modifier la trajectoire.
Lors de l'édition, vous préférerez peut-être afficher la Visionneuse du plan de construction. Cette visionneuse 3D vous permet de modifier tous les éléments hébergés sur le plan de construction actif. Dans le groupe de fonctions Plan de construction, cliquez sur Visionneuse.
Utilisez les commandes de manipulation directe et les outils de modification d'esquisse du groupe de fonctions Dessiner pour modifier la forme de l'extension.
Dans le groupe de fonctions Mode, cliquez sur Terminer à deux reprises pour quitter le mode de modification de la traverse. L'icône de déverrouillage s'affiche pour confirmer le remplacement d'une occurrence pour la traverse continue.
Pour réinitialiser la traverse selon les spécifications indiquées dans les propriétés de type et supprimer le remplacement de l'occurrence, cliquez sur Réinitialiser la traverse dans le groupe de fonctions Traverse continue.