Les deux catégories Revit suivantes sont conçues pour prendre en charge les workflows de modélisation de construction.
- Eléments. Vous pouvez diviser un élément de modèle en éléments discrets pouvant être incorporés à une nomenclature, étiquetés, filtrés et exportés de manière indépendante. Vous pouvez également diviser un élément en plusieurs éléments. Les éléments sont automatiquement mis à jour pour refléter les modifications apportées au composant à partir duquel elles proviennent. La modification d'un élément n'a aucun effet sur le composant d'origine.
- Assemblages. Vous pouvez sélectionner un nombre quelconque d'occurrences d'éléments pour créer un assemblage. Les éléments de l'assemblage peuvent ensuite être manipulés comme une entité unique. Chaque assemblage représente un type d'assemblage distinct. Vous pouvez placer des occurrences de ce type dans le modèle en fonction de vos besoins. Les modifications apportées aux assemblages sont suivie en tant que modifications du modèle, et les types sont automatiquement créés ou mis à jour en fonction de vos besoins.
Les assemblages peuvent être modifiés, étiquetés, répertoriés dans une nomenclature et filtrés. Après la création d'un assemblage, vous pouvez sélectionner l'une de ses occurrences et générer une feuille et des vues de l'assemblage. Les vues de l'assemblage sont répertoriées sous le type d'assemblage dans l'arborescence du projet et peuvent être glissées dans des vues d'une feuille de l'assemblage selon vos besoins.