Utilisez ces noeuds pour charger les assemblages des bibliothèques enregistrées dans des fichiers Revit externes.
Pour utiliser des assemblages, vous devez les charger à partir de bibliothèques d'assemblages enregistrées dans des fichiers Revit indépendants du projet en cours. Pour ce faire, dans un script de Dynamo, utilisez un ou plusieurs des noeuds suivants :
- ConnectionType.LoadFromFile : utilisez ce noeud pour obtenir un type d'assemblage à partir d'un fichier de bibliothèque (.rvt), en utilisant le nom de l'assemblage et le nom du type comme entrée.
- ConnectionType.UseCurrentOrLoadFromFile : utilisez ce noeud pour charger le type d'assemblage à partir du fichier source (bibliothèque) uniquement s'il n'existe pas encore dans le fichier cible (actif).
- ConnectionType.LoadOnDemand : utilisez ce noeud pour charger le type d'assemblage à partir du fichier source (bibliothèque) uniquement s'il n'existe pas encore dans le fichier cible (actif) et s'il est utilisé par le script pour créer des occurrences de ce type d'assemblage (la branche du script où ce noeud est utilisé).
- ConnectionType.ListFromFile (noed de débogage) : utilisez ce noeud pour obtenir la liste des types d'assemblages disponibles à partir d'un fichier donné.
Remarque : Pour obtenir un exemple fonctionnel du noeud ConnectionType.LoadFromFile, reportez-vous à l'
exemple de script pour la plaque de base utilisant un exemple de type d'assemblage – Métrique.
Conseil : Considérations relatives aux performances :
- Enregistrez le fichier de bibliothèque dans la version actuelle de Revit pour éviter le processus de conversion.
- Purgez le fichier de bibliothèque de tous les autres éléments de modélisation, de manière à ce qu'il contienne uniquement les types d'assemblages.