En savoir plus sur la fusion de surfaces

Vous pouvez fusionner avec un lissage afin que les deux surfaces passe de l'une à l'autre plus graduellement. Vous pouvez également créer une fusion exacte pour que la nouvelle surface conserve toute les données surfacique d'origine des deux surfaces sources.

Les surfaces pour une fusion ont idéalement le même nombre de rangées ou de colonnes, afin que les deux surfaces se croisent. L'option Exact est la mieux que les deux surfaces partagent une courbe de frontière commune. Si elles ne correspondent pas, l'option Exact insère une surface réglée entre les frontières à fusionner.

Si vous avec deux surfaces planes voisines, vous pouvez les combiner avec une fusion en une surface plane.

L'option Fusion est la mieux quand les surfaces ne se croisent pas. Un fusion en raccord est créée pour remplir la brèche. La fusion dérestreint automatiquement les surfaces relimitées. Les surfaces fusionnées peuvent être relimitées à nouveau, si nécessaire.

L'option Exact est la mieux que les deux surfaces partagent une courbe de frontière commune. Si elles ne correspondent pas, l'option Exact insère une surface réglée entre les frontières à fusionner.