Vous pouvez utiliser la page Brut cylindrique pour éditer les réglages qui affectent les simulations de tournage et de tournage/fraisage.
Vue 3/4 avec tournage int. — Cette option active une coupe en 3/4 pour le travail intérieur pour les repères de tournage.
Tolérance de circularité — Réduire la tolérance pour faire apparaître le brut cylindrique plus rond et moins facetté.
Tolérance de circularité plus élevée
|
Tolérance de circularité plus basse
|
Interpolation angulaire de tournage/fraisage — Si la pièce tourne pendant l'usinage, le mouvement d'un point sur la surface de la pièce est approchée avec de petits mouvements linéaires au lieu d'un vrai mouvement circulaire. Ce réglage détermine avec quelle précision les mouvements linéaires approchent le mouvement actuel de la pièce. Augmentez ce réglage pour réduire le temps de simulation pour les pièces complexes. Cette tolérance est également affectée par les attributs de tolérance d'enroulement et de linéarisation.
Taille de reconnaissance de fragment — Pendant la simulation, les morceaux détachés de la pièce sont retirés s'ils sont plus petit que cette valeur. Pour les pièces avec un brut large, vous pouvez réduire cette valeur pour s'assurer que les tronçonnages ne soient pas cachés.
Décolletage
Déplacer bridage basé sur la longueur de la pièce — Pour les documents de décolletage, cela permet au bridage de se déplacer si nécessaire, afin d'exposer une grande longueur de brut après le canon de guidage. Si ceci est désélectionné, le bridage est simulé à l'emplacement spécifié dans le fichier de conception machine.
Etendre le brut à la bride de barre — Pendant la simulation, étendez la longueur du brut, afin qu'il soit assez long pour atteindre la bride de barre.