Onglet Stratégie (Z constant intercalé)

Ordre — Ceci détermine l'ordre dans lequel les portions planes et raides sont usinées.

Options

Angle de seuil — Entrez l'angle de pente de surface, mesuré par rapport à l'horizontale, qui détermine la séparation entre l'usinage des zones raides et peu inclinées.

Recouvrement — Entrez la taille de la zone de recouvrement entre l'usinage des zones raides et peu inclinées. Cela réduit les marques sur le modèle causé par un changement soudain entre l'usinage de zones raides et peu inclinées.

En pente

Spirale continue : sélectionnez cette option pour créer un parcours en spirale entre deux contours fermés consécutifs. Cela minimise le nombre de remontées de l'outil et maximise le temps d'usinage tout en gardant des conditions constantes de charge et de déviation sur l'outil.

Plat

Sélectionnez parmi :

Parallèle

Entrez, éventuellement, une garde de paroi et un angle de balayage.

Spirale 3D

Lissage — Sélectionnez cette option pour lisser les décalages de segments de parcours sur le modèle.

Remarque : En règle générale, utilisez le balayage sur des pièces avec arêtes ouvertes et avec des décalages 3D au fond de la poche.

Découpe de parcours en collision de porte-outil — Recoupe le parcours d'outils où le porte-outil ou le corps entre en collision avec la surface de pièce ou avec la surface de garde, ou le brut non-usiné. Quand sélectionné, les attributs Garde de porte-outil et Garde de corps sont affichés dans l'onglet Fraisage pour l'opération.

Usiner matière maximum — Utilisez avec Découpe de parcours en collision de porte-outil pour usiner le brut le plus proche possible de la pièce sans entraîner de collision de porte-outil. Cela crée des parcours d'outils plus lisses avec moins de retraits, ce qui peut améliorer la finition de surface et réduire le temps d'usinage, mais peut augmenter la découpe dans le vide sur certaines pièces.