Dépannage des méthodes de fraisage par projection

  1. Mauvaise finition de surface sur les parois presque verticales. Si vous effectuez une finition sur une surface presque verticale, les portions d'une surface ont des crêtes plus larges que sur d'autres parties de la surface. Les solutions possibles sont :
    • Utilisez l'enchaînement de crête au lieu des enchaînements de distance planaire fixes. Cela donne une hauteur de crête constante sur les surfaces d'un modèle. Voir élément 3 ci-dessous.
    • Finition de la surface avec un fraisage isoligne
    • Finition de la surface dans une autre direction avec une technique de projection. Finition en remontant les pentes raides au lieu d'en travers. Utilisez une courbe de brut si vous ne voulez fraiser qu'une petite portion de la feature de fraisage surfacique.
    • Finition de la surface, à nouveau, avec la même technique en utilisant une valeur d'enchaînement plus petite. L'enchaînement est la distance entre les lignes médianes de parcours d'outils. Cette distance est mesurée sur le plan XY et les parcours d'outils sont ensuite projetés sur les surfaces de votre feature. Cet attribut ne s'applique pas si la hauteur de crête est activée.
  2. Les parcours d'outils s'étendent au-delà de l'arête de surface. Si un parcours de fraisage en projection s'étend au-delà de l'arête des surfaces voulues, cela peut être dû à la projection de la surface. Vérifiez et, si nécessaire, modifiez votre surface guide de projection.
  3. Mauvaise finition des parois verticales Les techniques de projection ne font pas la finition des parois verticales. Finition des parois verticales avec une finition Isoligne ou Tranche-Z.