Tranches individuelles

Sélectionnez l'option Tranches d'ébauche individuelles pour lister chaque tranche-Z de la passe d'ébauche séparément, ce qui vous permet de spécifier les attributs et les outils pour chaque tranche-Z.

Si Tranches individuelles d'ébauche est sélectionné, FeatureCAM utilise l'outil le plus court disponible dans la bibliothèque d'outils actuelle pour chaque niveau. Par exemple, si vous usinez une profondeur de 1 pouce pour une feature poche avec un rayon de 6,5mm dans les coins avec un incrément Z de 6,5mm, ces outils sont sélectionnés :

Tranches individuelles désactivé

Tranches individuelles activé

Opération

Nom de l'outil

Longueur d'outil

Opération

Nom de l'outil

Longueur d'outil

Ebauche

Endmill0375:high+

1.5

Passe d'ébauche 1

Endmill0375:reg

0.56

Passe d'ébauche 1-1

Endmill0375:reg

0.56

Passe d'ébauche 1-2

Endmill0375:high

0.75

Passe d'ébauche 1-3

Endmill0375:high+

1.5

Tranches individuelles contrôle également la découpe des features des features de bossage et de contournage par rapport au modèle de brut incluant à la fois les modèles STL et les modèles de brut solides.