Pour importer un outil dans une armoire :
Sélectionnez Features & Fabrication > Outils > Gestionnaire d'outils pour afficher la boite de dialogue Gestionnaire d'outils.
- Cliquer sur Importer pour afficher la boite de dialogue Importer outil :
- Dans Nom du fichier outil à importer, entrez le nom et le chemin d'accès du fichier que vous voulez importer, ou cliquez sur Parcourir
et sélectionnez-le dans la boite de dialogue Importer.
Vous pouvez importer des fichiers TDB ou XML et vous pouvez importer des outils enregistrés en documents Excel.
- Dans la liste Importer outil dans l'armoire, sélectionnez l'armoire. dans laquelle vous voulez importer des outils.
- Dans Si le nom d'outil existe déjà, sélectionnez une option pour déterminer ce qui se arrive aux outils avec le même nom qu'un outil existant :
- Sélectionnez Remplacer par le nouvel outil pour remplacer l'ancien outil par le nouvel outil.
- Sélectionnez Ajouter une 2nde copie de l'outil pour ajouter le nouvel outil sous un nom différent.
- Sélectionnez Ignorer l'outil afin d'ignorer les nouveaux outils avec le même nom qu'un outil existant.
- Cliquez sur Importer pour importer les outils.
Un message s'affiche vous disant combien d'outils ont été importés.
- Cliquez sur Fermer pour fermer la boite de dialogue.