Sélectionnez un style de découpe :
Le fraisage linéaire rotatif entraîne l'outil à traverser le long de l'axe d'indexage en ligne droite, avec l'axe de rotation seulement utilisé à la fin de chaque passe pour repositionner le travail.
En fraisage circulaire, le travail pivote avec l'outil à une position fixe, usinant effectivement un cercle. L'outil franchit ensuite la quantité requise et usine le cercle suivant.
Une spirale continue est découpée le long de la longueur du travail quand l'usinage spirale est utilisé. Pour assurer une finition propre, un cercle complet est découpé aux deux extrémités. Parce que la rotation est continue, seuls Fraisage en montée et Fraisage conventionnel sont disponibles (donc, vous devez avoir une tête rotative qui peut faire un nombre illimité de rotations).
Décalage Y — Entrez un distance pour éviter la découpe au centre de l'outil.
Découpe de parcours en collision de porte-outil — Recoupe le parcours d'outils où le porte-outil ou le corps entre en collision avec la surface de pièce ou avec la surface de garde, ou le brut non-usiné. Quand sélectionné, les attributs Garde de porte-outil et Garde de corps sont affichés dans l'onglet Fraisage pour l'opération.
Usiner matière maximum — Utilisez avec Découpe de parcours en collision de porte-outil pour usiner le brut le plus proche possible de la pièce sans entraîner de collision de porte-outil. Cela crée des parcours d'outils plus lisses avec moins de retraits, ce qui peut améliorer la finition de surface et réduire le temps d'usinage, mais peut augmenter la découpe dans le vide sur certaines pièces.