Vous pouvez utiliser la page Fichiers existants pour spécifier les options d'outils et d'avance/vitesse pour les fichiers existants, et choisir de conserver ou non les fichiers journaux et modifier l'emplacement du fichier par défaut.
Outils : indiquez s'il faut utiliser l'armoire à outils enregistrée avec le fichier de pièce, ou bien utiliser celle de FeatureCAM.
Quand une pièce est ouverte dans FeatureCAM :
Avance/Vitesse : indiquez s'il faut utiliser les tables d'avance et de vitesse enregistrées avec le fichier pièce, ou utiliser celles de la base de données de FeatureCAM.
Quand une pièce est ouverte dans FeatureCAM :
Demander quand un fichier ouvert contient des informations enregistrées : sélectionnez cette option pour qu'un message apparaisse dès que vous ouvrez un fichier qui contient des informations d'enregistrement.
Journal : spécifiez s'il faut conserver les journaux d'événement et de performance, et identifiez leur emplacement de stockage au cas où vous en auriez besoin pour signaler des erreurs.
Parcourir dossier .ini : il s'agit de l'emplacement où sont stockés les paramètres utilisateur de FeatureCAM.
Emplacement de fichier : il s'agit du répertoire par défaut pour ouvrir, enregistrer et importer des fichiers. Si vous définissez spécifiquement l'emplacement du fichier à un dossier en particulier, FeatureCAM démarre alors dans ce dossier à chaque fois que vous démarrez FeatureCAM à l'avenir et FeatureCAM ignore le dossier de démarrage qui est listé dans le raccourci de FeatureCAM. Le dossier de démarrage est utilisé quand vous ouvrez, importez ou enregistrez une pièce pour la première fois. Mais si vous naviguez vers un nouveau dossier pendant la session, le nouveau dossier est alors utilisé pour les ouvertures, importations et sauvegardes ultérieures. FeatureCAM utilise l'idée d'un dossier de travail courant, ce qui veut dire que si, quelques fois, pendant votre session vous naviguez dans quelques autres dossiers pour ouvrir un fichier, alors n'importe quel ouverture ou sauvegarde ultérieure dans cette session utilisera le nouveau dossier. Mais le dossier d'emplacement du fichier est toujours utilisé comme étant le dossier de démarrage pour la prochaine fois que vous lancez FeatureCAM.