Utilisez la page Options de reconnaissance automatique pour spécifier comment les features sont reconnues et créées pendant la reconnaissance de feature.
Créer une feature de surfaçage — Sélectionnez cette option pour créer une feature de surfaçage pour niveler automatiquement le haut de la pièce.
Créer motif de perçage — Sélectionnez cette option si vous voulez grouper les perçages en motifs.
Suppression du rayon de fond — Sélectionnez cette option pour ignorer le rayon au fond d'une poche.
Diamètre maxi de perçage : c'est le seuil entre les perçages et les contournages. Pour les cylindres plus grands que la valeur entrée, une feature de contournage est créée au lieu d'une feature de perçage.
Créer feature 3D — Sélectionnez cette option pour créer une feature 3D.
Ajouter une opération d'ébauche — Sélectionnez cette option pour ajouter une opération d'ébauche.
Une seule feature, une seule opération — Sélectionnez cette option pour créer toutes les features trouvées en une seule feature avec une seule opération.
Une seule feature, plusieurs opérations — Sélectionnez cette option pour créer toutes les features trouvées en une seule feature avec plusieurs opérations.
Plusieurs features — Sélectionnez cette opération pour créer plusieurs features. Ceci utilise plus de mémoire.
Afficher un message d'erreur si la reconnaissance échoue — Sélectionnez cette option pour recevoir un message d'erreur si la reconnaissance échoue.
Utiliser la reconnaissance basée sur des arêtes — Si la reconnaissance de feature ne fonctionne pas correctement sur le solide, sélectionnez cette option pour utiliser les contours du corps d'un solide pour la reconnaissance de feature, au lieu d'utiliser les faces. Cela peut vous donner de meilleurs résultats de reconnaissance de feature, mais elle est plus lente que l'autre méthode.