Utilisez les configurations pour conserver un ensemble commun de conceptions ou une série de conceptions. Vous pouvez contrôler les configurations à l’aide d’un fichier principal.
- Utilisez les représentations de vue pour enregistrer les configurations d’affichage que vous pouvez rappeler par leur nom lorsque vous travaillez sur le composant.
- Utilisez les représentations positionnelles pour configurer un ensemble dans différentes positions et états.
- Utilisez les représentations de niveau de détail pour charger uniquement les composants spécifiés dans l’affichage et la mémoire. Les composants masqués sont pris en compte dans la nomenclature, mais ne s’affichent pas ou n’utilisent pas de mémoire.
- Utilisez les iFonctions pour créer des familles de fonctions couramment utilisées.
- Utilisez des iPièces et des iEnsembles pour créer des configurations de produit contrôlées par un modèle principal. Chaque membre possède son propre numéro de pièce et d’autres propriétés et est stocké dans un fichier distinct pouvant être géré et publié.
Les paramètres suivants des iPièces et des iEnsembles déterminent leur réaction aux modifications.
Remarque : La suppression est une opération globale pour l’étendue des modifications à la famille et l’étendue des modifications aux membres. Pour supprimer une fonction ou un composant du membre actif, activez l’option Étendue des modifications aux membres et utilisez l’option Masquer ou Exclure dans la table.