Remarque : Cette fonctionnalité n'est pas prise en charge pour les fichiers liés.
Pour utiliser la fonction de basculement avec Revit
- Pour Revit ou les produits basés sur Revit, ouvrez le programme comme vous le faites d'habitude, puis initialisez le complément Navisworks SwitchBack.
- Ouvrez un projet existant ou créez-en un.
- Cliquez sur l'onglet Compléments
Outils externes
Navisworks SwitchBack pour l'activer. Vous pouvez désormais fermer le projet, mais ne fermez pas Revit.
- Revenez à Autodesk Navisworks et ouvrez le fichier souhaité. Tant que vous travaillez avec un fichier NWC exporté à partir de Revit, ou avec un fichier NWF ou NWD enregistré, vous pouvez basculer vers Revit.
- Sélectionnez un objet dans la vue de la scène et cliquez sur l'onglet Outils d'élément le groupe de fonctions Basculement Basculement
.
Revit permet de charger le projet approprié, de rechercher et sélectionner l'article, puis d'effectuer un zoom avant. Si le basculement a échoué avec l'objet sélectionné et que vous recevez un message d'erreur, essayez avec un objet situé plus haut dans l'arborescence de sélection d'Autodesk Navisworks.
Conseil : Dans la fenêtre Clash Detective, vous pouvez également cliquer sur l'onglet Résultats, puis sur le bouton Basculement. La fonction Clash Detective est disponible pour les utilisateurs d'Autodesk Navisworks Manage uniquement.
Remarque : Si vous essayez d'utiliser la fonction de basculement et que le fichier RVT ne se trouve pas à l'emplacement où vous l'avez enregistré, une boîte de dialogue s'affiche, vous demandant de rechercher le fichier RVT. Lorsque vous utilisez la fonction Basculement pour la première fois pour charger un fichier Revit, une vue 3D reposant sur le mode de projection de vue sélectionné est créée dansAutodesk Navisworks. Lorsque la fonction Basculement est de nouveau utilisée pour charger un fichier Revit, le même mode de projection de vue se charge, à moins qu'il soit modifié dans Autodesk Navisworks.
Menu contextuel :
Basculement