Pour gérer les tests de conflit
- Si la fenêtre Clash Detective n'est pas ouverte, cliquez sur l'onglet Début le groupe de fonctions Outils Clash Detective.
- Développez le groupe de fonctions Tests.
Remarque : Un résumé de l'état de toutes les analyses de conflits s'affiche pour vous permettre d'identifier rapidement les problèmes non résolus. Si aucun test n'a été défini, les boutons
Nouveau test et
Importer des tests de conflits sont visibles dans la partie supérieure de la fenêtre
Clash Detective.
- Aidez-vous des boutons pour gérer les analyses :
- Cliquez sur Nouveau test pour ajouter un nouveau test. L'onglet Sélectionner s'affiche automatiquement pour vous permettre de configurer les critères de test.
- Cliquez sur Réinitialiser tout pour réinitialiser les tests (ils semblent ne pas avoir été exécutés). En d'autres termes, leur état de test de conflit est Nouveau.
- Cliquez sur Compacter tout pour supprimer des tests tous les résultats pour lesquels l'état du conflit est Résolu afin d'obtenir un fichier plus petit.
- Cliquez sur Effacer tout pour supprimer tous les tests.
- Cliquez sur Exécuter tout pour exécuter tous les tests.
Remarque : Vous pouvez effectuer ces opérations sur un seul test en cliquant sur le test avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant les options dans le menu contextuel. Pour supprimer un seul test, sélectionnez celui-ci, puis appuyez sur la touche Suppr de votre clavier.
Remarque : Pour modifier le nom d'un test, sélectionnez le test en question, puis saisissez un nouveau nom. Pour trier alphabétiquement les colonnes dans le groupe de fonctions
Tests, cliquez sur leur en-tête avec le bouton droit de la souris. Pour gérer les tests individuels, sélectionnez-les et cliquez avec le bouton droit de la souris. Reportez-vous au groupe de fonctions
Tests pour plus de détails sur les actions disponibles.