Cette boîte de dialogue permet de contrôler les paramètres de collision pour le point de vue sélectionné dans un espace de travail 3D.
Cochez cette case pour choisir un visualiseur sous forme de volume de collision pour les modes Navigation et Mouvement. Il s'ensuit que le visionneur acquiert une certaine masse et ne peut pas traverser d'autres objets, points ou lignes dans la vue de la scène.
Cochez cette case pour donner une masse à un visualiseur en mode Navigation. Cette option fonctionne conjointement à l'option Détection de collision.
Cochez cette case pour permettre au visualiseur de passer sous des objets qui sont trop bas pour le mode Navigation. Cette option fonctionne conjointement à l'option Détection de collision.
Spécifie le rayon du volume de collision.
Spécifie la hauteur du volume de collision.
Spécifie la distance par rapport au sommet du volume de collision ; l'extrémité devient le point focal de la caméra si la case Zoom automatique est cochée.
Cochez cette case pour afficher la vue d'une tierce personne. Dans ce mode, un avatar s'affiche dans la vue de la scène qui représente le visualiseur.
La sélection de cette option modifie les priorités du rendu de telle sorte que les objets aux alentours de l'avatar s'affichent avec plus de détails que d'habitude. La taille réservée à la région à haut niveau de détail dépend du rayon du volume de collision, de la vitesse de déplacement et de la distance de la caméra située derrière l'avatar.
Cochez cette case pour passer automatiquement de la vue par une tierce personne à la vue par la première personne lorsque le champ de vision est masqué par un élément.
Indique l'avatar associé à la vue d'une tierce personne.
Précise l'angle d'orientation de la caméra par rapport à l'avatar.
Par exemple, une valeur égale à zéro degré place la caméra directement derrière l'avatar alors qu'une valeur de 15 degrés oriente la caméra selon un angle de 15 degrés au-dessus de l'avatar.
Spécifie la distance entre la caméra et l'avatar.