Options de point de vue par défaut

Deux attributs de vue peuvent être enregistrés avec un point de vue :

Il est possible de configurer un point de vue de manière à enregistrer l'un ou l'autre de ces attributs, en modifiant le point de vue. Pour appliquer les changements aux attributs (remplacements de matériaux ou éléments masqués/requis), servez-vous de l'option Mettre à jour dans le menu contextuel du point de vue. Rappelez-vous que cela a pour effet également de mettre à jour le point de vue et risque donc d'avoir une incidence sur les annotations stockées dans le point de vue.

Par défaut, ces attributs ne sont pas conservés dans les nouveaux points de vue enregistrés. Si vous souhaitez les conserver par défaut, définissez l'option appropriée dans l'Editeur d'options.

Il est possible également de stocker les paramètres de détection de collision par défaut dans un point de vue de manière à maintenir activées ou non les options de détection de collision, de gravité, de position courbée et de vue d'une tierce personne. Ces paramètres ne sont utilisés que dans un espace de travail 3D.

Vous pouvez configurer un point de vue afin d'enregistrer les paramètres voulus, en modifiant le point de vue de la même manière que pour les attributs de vue.

Par défaut, tous les paramètres de détection de collision sont désactivés. Si vous souhaitez enregistrer vos paramètres de détection de collision préférés, servez-vous de l'Editeur d'options.

Remarque : Lorsque vous changez les paramètres par défaut des points de vue, les modifications effectuées n'ont pas d'incidence sur le fichier Autodesk Navisworks actuellement ouvert. Elles sont appliquées à l'ouverture d'un fichier Autodesk Navisworks ou lorsque vous lancez une nouvelle session Autodesk Navisworks.