Enregistrement automatique et récupération des fichiers Autodesk Navisworks

Les coupures de courant ou les défaillances du système et de l'application peuvent entraîner la fermeture d'Autodesk Navisworks et la perte des modifications que vous n'avez pas eu le temps d'enregistrer.

Autodesk Navisworks peut créer automatiquement des versions de sauvegarde d'un fichier sur lequel vous travaillez, ce qui vous permet de récupérer les modifications effectuées en cas de fermeture anormale d'Autodesk Navisworks.

Les fichiers enregistrés automatiquement possèdent l'extension .nwf et sont nommés <Nom_du_fichier>.AutoSave<x><Nom_du_fichier> est le nom du fichier Autodesk Navisworks actuel et <x> un numéro incrémenté à chaque enregistrement automatique. Par exemple, si vous utilisez un fichier nommé Enviro-Dome.nwd, le premier fichier enregistré automatiquement est nommé Enviro-Dome.Autosave0.nwf, le second Enviro-Dome.Autosave1.nwf, et ainsi de suite.

Plusieurs options d'enregistrement automatique sont disponibles afin de définir notamment la fréquence des enregistrements effectués par Autodesk Navisworks, l'emplacement des fichiers de sauvegarde et le nombre maximal de fichiers de sauvegarde à conserver.