Pour utiliser la fonction de basculement avec Microstation
- Si vous utilisez MicroStation ou un produit basé sur ce logiciel, ouvrez le logiciel comme vous le faites d'habitude.
- Cliquez sur Utilitaires Entrée au clavier.
- Dans la boîte de dialogue Entrée au clavier, saisissez mdl load nwexport12 pour charger le plug-in nwexport.
Conseil : Si la fonction de basculement doit être disponible à chaque exécution de MicroStation, pensez à ajouter nwexport12 à la liste des plug-ins MDL dans MicroStation.
- Après avoir exécuté votre programme MicroStation et lancé le plug-in nwexport, revenez dans Autodesk Navisworks.
- Sélectionnez un objet dans la vue de la scène et cliquez sur l'onglet Outils d'élément le groupe de fonctions Basculement Basculement .
La vue de caméra Autodesk Navisworks actuelle revient à la première vue visible dans MicroStation et le même objet reste sélectionné. La sélection des objets se fait au moyen de l'ID d'élément (MicroStation v8) ou de la valeur DMRS (MicroStation /J).
Conseil : Dans la fenêtre Clash Detective, vous pouvez également cliquer sur l'onglet Résultats, puis sur le bouton Basculement. La fonction Clash Detective est disponible pour les utilisateurs d'Autodesk Navisworks Manage uniquement.
- Pour remplacer la vue utilisée par la fonction de basculement, tapez la commande nwview <numéro de vue> key-in où "numéro de vue" correspond à la fenêtre visible dans MicroStation. Ce paramètre de vue n'est pas conservé d'une session à une autre.
- Apportez les modifications voulues dans MicroStation, puis enregistrez-les.
- Revenez à Autodesk Navisworks, puis cliquez sur Actualiser dans la barre d'outils d'accès rapide pour afficher l'objet modifié.
Menu contextuel :
Basculement