Conseil : Lorsque vous définissez les options globales, vous pouvez verrouiller certaines options pour que les utilisateurs ne puissent pas les modifier par la suite au niveau local. Pour créer un fichier d'options globales verrouillé, exécutez l'Editeur d'options en mode autonome à partir de la ligne de commande, en tapant “unité:nomchemin\OptionsEditor.exe” -l. L'Editeur d'options s'affiche et donne accès à la fonction de verrouillage. Vous pouvez également exécuter l'Editeur d'options autonome en mode d'administration à partir du menu Démarrer .
Pour partager les paramètres par site et par projet
- Créez les répertoires de site et de projet et les sous-dossiers appropriés dans un emplacement central auquel auront accès les autres utilisateurs Navisworks.
- Dans Autodesk Navisworks, cliquez sur le bouton de l'application Editeur d'options.
- Cliquez sur Exporter.
- Dans la boîte de dialogue Sélectionner les options à exporter, cochez les cases des options à exporter et cliquez sur OK.
- Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, attribuez un nom au fichier XML et enregistrez-le dans le dossier global_options du répertoire de site ou de projet approprié.