L'onglet Info affiche des informations à propos de l'élément sélectionné dans la séquence d'inspection dans la mesure actuelle. Lorsque l'option <mesure simulée> est sélectionnée dans la liste Mesure active, l'onglet affiche des erreurs correspondant à la base de données du palpeur du simulateur du programme. Lorsque l'option Pièce maîtresse est sélectionnée, l'onglet affiche des erreurs correspondant à la base de données du palpeur de l'appareil de mesure.
PowerInspect utilise deux bases de données de palpeur :
Quand vous avez terminé la séquence d'inspection, vérifiez l'onglet Info de chaque élément et réparez toute erreur avant de lancer la séquence sur l'appareil de mesure. Vérifiez les erreurs dans <Mesure simulée> d'abord, puis vérifiez les erreurs sur la pièce maîtresse.
Cet exemple illustre l'erreur qui se produit quand un palpeur qui n'est pas disponible dans la base de données du simulateur de programme est affecté à un élément à mesurer :
montre la mesure actuellement sélectionnée ; <mesure simulée> indique que les erreurs s'appliquent à la base de données du palpeur de simulation.
liste l'état du palpeur pour chaque élément avec les erreurs affichées en rouge.
décrit l'erreur. L'erreur Pointe non-définie indique que le palpeur affecté à la mesure de Plan 1 et Cercle 1 n'est pas disponible dans la base de données de palpeur de PowerInspect.
Cet exemple montre l'erreur qui se produit quand le palpeur (ou l'orientation de palpeur) assigné à la mesure d'un élément est disponible dans la base de données de palpeur de l'appareil de mesure, mais n'est pas étalonné.
affiche la mesure actuellement sélectionnée ; Pièce principale indique que les erreurs s'appliquent à la base de données de l'appareil de mesure.
liste l'état du palpeur pour chaque élément avec les erreurs affichées en rouge.
décrit l'erreur. L'erreur Pointe non-étalonnée indique que le palpeur peut être utilisé, mais qu'il doit d'abord être étalonné à l'aide de l'onglet Machine.