Spécifiez les réglages par défaut pour la création de dégauchissages.
Ruban : Fichier

Options

Options d'application

Dégauchissages
Remarque : Cette page n'est disponible que lors de la création d'inspections pour des machines CNC et manuelles.
Les options suivantes s'affichent.
- Diamètre de sphère de sélection par défaut — Valeur par défaut du diamètre de la sphère de sélection utilisée pour un dégauchissage de points choisis dans nuage de points. Les unités du document supérieur sont utilisées.
Remarque : Cette option est uniquement disponible lors de la création d'inspections pour des machines CNC et manuelles.
- Utiliser automatiquement nominales en PLP géométrique — Active l'option Utiliser automatiquement les nominales de la forme lorsque vous créez des dégauchissages PLP géométriques.
Désélectionnez cette option pour spécifier manuellement des nominales de point par défaut.
- Utiliser automatiquement nominales en ajust. au mieux à partir de points — Active le paramètre lorsque vous créez des dégauchissages d'ajustement au mieux à partir de points.