Contrôler comment le décalage ou l'épaisseur d'un élément est spécifié et pour choisir si les mesures de distance et d'angle sont affichées en valeurs absolues.
Ruban : Fichier

Options

Options d'application

Eléments géométriques
Les options suivantes s'affichent.
- Calculer à partir de la mesure par défaut — Utiliser vos mesures pour calculer automatiquement la hauteur moyenne de tous les éléments 2D par rapport à leur plan de référence.
Désélectionnez cette option pour spécifier le décalage/l'épaisseur dans la boîte de dialogue de chaque élément.
- Masquer l'information de signe — Masquer le signe et rapporter les mesures en tant que valeurs absolues.
Certains éléments de distance et d'angle (position relative, deux points et un angle, et deux plans) rapportent les mesures en tant que valeurs positives ou négatives par rapport au vecteur de leur plan de référence.
Remarque : Vous pouvez remplacer ce réglage pour un élément individuel en utilisant la case Masquer l'information de signe dans la boîte de dialogue de l'élément.
- Evaluation théorique — Les valeurs par défaut utilisées pour extraire des formes de nuage de points à l'aide de nominales.
- Distance de recherche — La distance maximale à partir de la position nominale des formes à rechercher.
- Profondeur — La distance depuis le plan des formes 2D à laquelle les lignes de scan sont prises en compte.