Pour utiliser Cloud Models for Revit, vous devez vous abonner à BIM 360 Document Management ou être invité à un projet BIM 360 Document Management.
Un abonnement à Revit Cloud Worksharing inclut l'accès à BIM 360 Document Management.
Vous pouvez héberger des modèles cloud dans des centres de données américains ou européens. Reportez-vous à la section relative à l'hébergement des données dans des centres de données européens dans les questions fréquemment posées sur l'administration.
BIM 360 Document Management associe des personnes, des projets et des données. Un projet BIM 360 est un emplacement unique dans lequel l'équipe conserve toutes les informations associées dans un emplacement partagé.
Lorsque vous vous abonnez à Revit Cloud Worksharing, votre entreprise obtient un compte pour BIM 360 Document Management. BIM 360 Document Management comporte deux niveaux d'administration :
Voir A propos de l'administration des comptes.
Les membres de l'équipe peuvent afficher des informations sur les projets auxquels ils ont accès. Les utilisateurs peuvent partager et accéder à des données de conception, discuter des défis et réussites, et se tenir informés des nouveautés relatives aux activités du projet.
Lorsque vous chargez un modèle Revit dans BIM 360 Document Management, le partage de projet est activé pour le modèle, et ce dernier est ajouté au projet sélectionné dans BIM 360 Document Management. L'administrateur du projet peut alors inviter les membres de l'équipe à participer. Ces derniers peuvent accéder aux projets et au contenu associé en fonction de leurs droits d'accès.