Après l'ouverture d'un composant de construction dans l'Editeur de familles ou le placement d'un composant de construction dans un projet, vous pouvez utiliser ses informations pour améliorer le modèle de bâtiment de plusieurs façons.
A l'aide d'un fichier ADSK de composant de construction, vous pouvez :
- Afficher la zone de délimitation du composant dans un niveau de détail faible. Les connecteurs restent affichés à leur emplacement dans la vue de détail faible.
- Afficher l'apparence détaillée du composant dans les niveaux de détail moyen et élevé.
- Modifier l'affichage graphique du composant en changeant le niveau de détail dans le projet. Dans l'Editeur de familles, vous pouvez également définir les paramètres de visibilité du composant sur des niveaux de détail faible, moyen et élevé.
- Afficher le composant dans une vue 3D, une vue en plan, une vue en coupe ou une vue d'élévation.
- Placer des connecteurs sur le composant à l'aide de l'Editeur de familles.
- Créer des types de famille à partir du composant initial en ajoutant de nouveaux paramètres ou en modifiant les paramètres existants à l'aide de l'Editeur de familles.
- Afficher ou modifier les données d'identification du composant.
- Utiliser les plans de référence du composant ou une partie de sa géométrie pour la cotation.
- Créer des étiquettes et des nomenclatures pour les paramètres du composant.
- Effectuer le rendu du composant.
- Connecter le composant à des systèmes électriques, de plomberie ou de gaines existants, en fonction du type de connecteur situé sur le composant. Le connecteur se comporte comme un composant Revit natif et ses propriétés sont prises en charge si elles sont disponibles dans Revit.
L'utilisation d'un fichier ADSK de composant de construction comporte les restrictions suivantes :
- La géométrie du composant n'est pas modifiable dans Revit. Elle ne peut l'être que dans l'application dans laquelle le composant de construction a été initialement conçu.
- Bien que les matériaux affectés dans l'application mécanique ne soient pas importés dans Revit, vous pouvez affecter un matériau de Revit qui s'applique au composant tout entier.
- Pour l'instant, ce workflow est à sens unique, d'Inventor vers Revit. Vous ne pouvez pas ouvrir de fichiers ADSK dans Inventor.