Nouvelles formes d'armature 3D standard

Vous pouvez définir des formes d'armature 3D en faisant pivoter les crochets aux extrémités des barres, modéliser les chaises d'armature (sockets) ou d'autres barres 3D, et extraire les données de fabrication complètes dans les nomenclatures.

Vous pouvez placer une armature avec des crochets pivotés 3D ou faire pivoter les crochets des barres existantes. La forme de la barre est mise en correspondance avec une forme existante disposant d'une rotation similaire ou une forme est créée à différents intervalles de rotation des crochets.

Les barres de forme libre peuvent également correspondre aux formes d'armature avec des crochets 3D, mais assurez-vous que les données de fabrication peuvent être extraites pour ce type de barres.

Conseil : Pour que ce comportement de correspondance de forme se produise, incluez les crochets dans la définition de forme d'armature. Utilisez l'onglet Structurele groupe de fonctions ArmatureParamètres d'armature Paramètres généraux des armatures.


Pour plus d'informations, reportez-vous à Création de formes d'armature 3D standard à l'aide de l'orientation des crochets.

Cette fonctionnalité a été suggérée par les clients sur le forum Ideas et est décrite sur la feuille de route du produit.