Permet de spécifier les dossiers à inclure dans la plage de recherche de doublons.
IMPORTANT : seuls les administrateurs et les administrateurs de configuration disposent des autorisations nécessaires pour configurer les paramètres de recherche des doublons.
IMPORTANT : lorsque vous désactivez la recherche de doublons, les données précédemment indexées sont supprimées. Si vous réactivez cette option, les données doivent être réindexées, ce qui peut prendre du temps en fonction de la quantité de pièces indexées.
pour ajouter un dossier. Si vous n’avez pas accès à un ou plusieurs dossiers sélectionnés, contactez votre administrateur pour obtenir de l’aide.
pour supprimer un dossier.
Cliquez sur OK pour commencer l’indexation. Vous pouvez afficher les données relatives aux pièces dupliquées dans le Tableau de bord des doublons.
À quelle fréquence les pièces sont-elles indexées ?
Les pièces récemment archivées sont automatiquement indexées.
Puis-je lancer manuellement le processus d’indexation des pièces récemment archivées ?
Non, l’indexation est automatiquement démarrée par le serveur Vault.
Pourquoi certaines pièces n’ont-elles pas été indexées ?
Chaque fois que vous ajoutez un fichier au dossier sélectionné pour l’indexation, le processus d’indexation se lance. Si vous ajoutez une grande quantité de données, cela peut prendre un certain temps avant que les fichiers ne soient indexés et prêts pour la recherche. Vérifiez la file d’attente des tâches pour plus de détails.
Il arrive que les fichiers pièce ne puissent pas être indexés. Voici quelques-unes des raisons possibles :
Les solutions possibles sont la reconstruction de toutes les pièces, ou la modification de la matière ou du volume de la pièce.
Pourquoi n’est-il pas possible d’indexer des dossiers (version de serveur non compatible) ?
Si les dossiers ne sont pas indexés, vérifiez la version de votre serveur. Seules les versions 2020.2 et ultérieures prennent en charge la recherche des doublons. Vous devez mettre à niveau le serveur vers la version 2020.2 ou ultérieure avant de pouvoir configurer les dossiers pour l’indexation et afficher les données.
Pourquoi ne puis-je pas ajouter de dossiers pour qu’ils soient indexés ?
L’accès à certains dossiers peut être limité par votre administrateur et vous ne pourrez pas les sélectionner pour l’indexation. Contactez votre administrateur pour obtenir de l’aide.