Après avoir installé Microsoft Office Vault Add-in, d'autres étapes de configuration sont requises.
Tâches d'application Microsoft Office générales
Configuration de Microsoft Outlook pour une utilisation avec Vault
Après avoir installé Vault Add-In pour Microsoft Outlook, suivez la procédure décrite dans cette section pour configurer Microsoft Outlook en vue d'une utilisation avec ce complément.
Etape 1 : configuration d'iFiltre MSG
Pour extraire les propriétés de fichier des e-mails Outlook, vous devez installer et configurer le iFiltre MSG sur les ordinateurs client et sur l'ordinateur qui exécute ADMS.
Windows 8, 8.1 et 10
- Pour Windows 8, l'iFiltre MSG pour Outlook est fourni par le système d'exploitation.
Remarque : Si vous observez une baisse des performances système après l'installation de l'iFiltre MSG, reportez-vous à la rubrique
Effectuer des opérations de maintenance de coffre-fort pour en savoir plus sur la modification des options d'indexation en vue d'améliorer les performances.
Etape 2 : configuration des propriétés d'Outlook
Une fois Outlook Add-In installé, l'administrateur du coffre-fort doit suivre la procédure ci-dessous pour mapper les deux propriétés suivantes :
- Dans Vault Client, allez dans .
- Sélectionnez l'onglet Comportements et cliquez sur le bouton Propriétés.
- Cliquez sur Nouveau pour créer une propriété définie par l'utilisateur.
- Dans le champ Nom, entrez le sujet de la conversation par e-mail.
- Dans le champ Associations, sélectionnez la catégorie à laquelle seront attribués les e-mails. La catégorie affectée doit être définie en tant que valeur par défaut pour la catégorie de fichier (sélectionnez le bouton Catégories).
- Vous pouvez créer une catégorie d'e-mails avant la propriété.
- Dans l'onglet Mappage, sélectionnez Outlook dans le champ Fournisseur et un fichier e-mail dans le champ Propriété de fichier. Le fichier e-mail peut être sélectionné dans Vault ou sur le disque. Mappez ensuite la propriété définie par l'utilisateur avec la propriété de fichier Nom de l'article.
- Cliquez sur OK.
- Répétez les étapes 3 à 7 pour mapper une propriété de date d'envoi d'e-mail définie par l'utilisateur avec la propriété de date d'envoi du fichier.
- Fermez toutes les boîtes de dialogue d'administration.
- Démarrez Outlook et connectez-vous au coffre-fort.
- Cliquez sur le bouton Paramètres du coffre-fort.
- Dans le champ Spécifiez 1 propriété pr le sujet de conversation, sélectionnez la propriété définie par l'utilisateur Sujet de conversation de l'e-mail.
- Dans le champ Spécifiez la propriété de tri des articles, sélectionnez la propriété définie par l'utilisateur Date d'envoi de l'e-mail.
- Cliquez sur OK.
Avec ces paramètres de propriétés, le complément Outlook Add-In traite les conversations par e-mail comme des associations de fichiers dans Vault. Les onglets Utilisations et Cas d'emploi de Vault Client vous permettent d'afficher le flux de message pour tous les e-mails archivés dans le coffre-fort.
Reportez-vous à la rubrique Complément Vault pour Outlook pour en savoir plus sur l'utilisation du complément.