Vous pouvez créer des copies de référence d'objets, qui se mettent à jour automatiquement lorsque vous modifiez l'objet d'origine. Vous pouvez ajouter à votre dessin des objets identiques, tels que des poteaux.
Une référence d'entité AEC correspond à la copie de référence d'un objet. Ces références d'entité sont mises à jour lorsque vous modifiez l'objet d'origine. Lorsque vous sélectionnez un objet à référencer, définissez un point dans l'objet d'origine servant de point d'insertion pour le marqueur de la référence d'entité. Un marqueur de référence s'affiche dans le dessin pour désigner le point d'insertion.
Vous pouvez placer la référence d'entité dans le dessin à l'emplacement et selon l'angle de rotation de votre choix. La distance entre la référence d'entité et le marqueur de référence reste égale à la distance entre l'objet d'origine et le point d'insertion indiqué. Vous pouvez modifier cette distance en spécifiant un nouveau point d'insertion à un nouvel emplacement par rapport à l'objet d'origine.
Lorsque vous changez les propriétés de l'objet d'origine ou les modifiez à l'aide des poignées, l'objet de référence reflète les modifications apportées. Par exemple, si vous souhaitez ajouter des masses élémentaires à forme personnalisée dans un dessin, il suffit d'en ajouter une puis de la référencer. Si vous apportez des modifications à l'original, la référence d'entité est mise à jour.