L'hyperlien fonctionne de la même manière qu'un hyperlien associé à un objet. Lorsque le curseur s'arrête sur le texte, un curseur d'hyperlien s'affiche, accompagné d'une info-bulle décrivant l'hyperlien. Maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez pour suivre le lien.
Les hyperliens renvoient à une URL, un fichier sur un disque, une vue enregistrée dans un dessin ou un calque dans un fichier de dessin. Les hyperliens contenus dans un dessin créé au cours d'une session d'AutoCAD sous Windows sont inaccessibles dans AutoCAD for Mac. Les hyperliens sont conservés tant que le champ n'est pas modifié.
Un hyperlien peut être attribué aux champs pointant vers les titres et numéros de feuille et de vue lors de leur création. Lorsque ces éléments sont modifiés dans le gestionnaire des jeux de feuilles, les hyperliens qui y sont associés pointent toujours vers l'emplacement correct.
Les hyperliens des champs sont convertis de liens vers des fichiers DWG en liens vers des fichiers DWF lorsqu'ils sont publiés dans un format de fichier DWF à plusieurs feuilles.