Présentation des mises en page nommées

Utilisez des mises en page nommées si vous souhaitez tracer la même présentation de plusieurs manières ou spécifier les mêmes options de sortie pour plusieurs présentations.

Avant de tracer un dessin, vous devez spécifier les paramètres qui déterminent l'apparence et le format de la sortie. Pour gagner du temps, vous pouvez enregistrer ces paramètres avec le dessin en tant que mise en page nommée.

Par exemple, lorsque vous accédez à une présentation pour la première fois, une seule fenêtre de présentation s'affiche et une ligne discontinue indique la zone d'impression en fonction du format de papier et de l'imprimante ou du traceur.

En outre, la mise en page comporte également plusieurs autres paramètres et options telles que :

Par défaut, la première fois que vous accédez à une présentation, elle devient initialisée, puis une mise en page par défaut lui est affectée. Les mises en page par défaut se voient attribuer des noms tels que *modèle*, *présentation1*, *présentation2*, etc.

Remarque : Afin qu'une mise en page soit disponible pour l'importation dans d'autres dessins, enregistrez la mise en page par défaut en tant que mise en page nommée.