Vous pouvez exporter les données extraites dans une table ou un fichier externe.
La page Choix de la sortie de l'assistant d'extraction de données vous permet d'exporter les données extraites dans une table d'extraction de données de votre dessin, dans un fichier externe ou dans les deux.
Si vous choisissez l'option Insérer la table d'extraction des données dans le dessin sur la page Choix de la sortie, vous êtes invité à insérer la table dans le dessin courant à la fin de l'extraction. La table est créée avec le style de table que vous sélectionnez et il contient les données extraites de la source de données. Si une feuille de calcul Excel est liée à la table, les colonnes sélectionnées de la feuille de calcul sont incluses dans celle-ci.
Lorsqu'un dessin contenant une table d'extraction des données est ouvert dans AutoCAD LT, le texte de l'info-bulle indique le nom de la table contenant les données extraites. Vous ne pouvez pas mettre à jour les données extraites ni modifier une liaison de données existante.
Les cellules dans une table d'extraction des données sont verrouillées par défaut pour éviter qu'elles ne soient modifiées. Vous pouvez cependant déverrouiller certaines cellules ou toutes les cellules si vous devez modifier les données.
Vous pouvez également exporter les données extraites dans un fichier externe. Sur la page Choix de la sortie, sélectionnez l'option Sortir les données dans un fichier externe. Si une liaison de données est établie vers une feuille de calcul Excel, les données qu'elle contient sont également exportées.
Vous pouvez exporter les données dans les formats de fichier suivants :