EDITML (commande)
La boîte de dialogue affiche des outils avec des exemples d'images sur quatre colonnes. La première colonne contrôle les multilignes qui traversent, la seconde contrôle les multilignes qui forment un T, la troisième contrôle les jointures et les sommets et la quatrième contrôle les coupures dans les multilignes.
Les options suivantes s'affichent.
Génère une intersection en croix fermée entre deux multilignes.
Génère une intersection en croix ouverte entre deux multilignes. Des coupures sont insérées dans tous les éléments de la première multiligne et dans les éléments externes de la seconde multiligne uniquement.
Génère une intersection en croix fusionnée entre deux multilignes. L'ordre de sélection des multilignes n'a pas d'importance.
Génère une intersection en T fermée entre deux multilignes. La première multiligne est ajustée ou étendue à son intersection avec la seconde multiligne.
Génère une intersection en T ouvert entre deux multilignes. La première multiligne est ajustée ou étendue à son intersection avec la seconde multiligne.
Crée une intersection en T fusionné entre deux multilignes. La multiligne est ajustée ou étendue à son intersection avec l'autre multiligne.
Génère un joint de coin entre des multilignes. Les multilignes sont ajustées ou étendues à leur intersection.
Ajoute un sommet à une multiligne.
Supprime un sommet d'une multiligne.
Crée une coupure visuelle dans l'élément sélectionné d'une multiligne.
Crée une coupure visuelle dans toute la multiligne.
Reconnecte les segments des multilignes coupées.
Edite une autre multiligne.
Annule l'action précédente.