UNITES (commande) Trouver
Les options suivantes s'affichent.
Définit le format d'affichage courant des unités de mesure.
Les valeurs possibles sont Architecture, Décimal, Ingénierie, Fractionnaire et Scientifique. Les formats Ingénierie et Architecture génèrent des affichages en pieds et en pouces et supposent que chaque unité de dessin représente un pouce. Les autres formats peuvent représenter une unité réelle quelconque.
Définit le nombre de décimales ou la taille fractionnaire pour l'affichage des mesures linéaires.
Spécifie le format d'angle courant et sa précision d'affichage.
Définit le format d'affichage courant des angles.
Définit la précision affichée pour les angles.
Les conventions suivantes sont utilisées pour les différentes mesures d'angle :
Contrôle si les angles positifs sont mesurés dans le sens horaire ou trigonométrique.
Détermine l'échelle des blocs et des dessins insérés dans le dessin courant.
Si vous insérez un bloc ou un dessin créé avec des unités différentes de celles utilisées dans le dessin courant, la valeur de l'échelle d'insertion permet de rétablir les incohérences. Si vous ne souhaitez pas que le bloc ou le dessin soit mis à l'échelle, sélectionnez l'option Sans unité.
Si l'option Echelle d'insertion est définie sur Sans unité dans le bloc source ou dans le dessin cible, les paramètres Unités du contenu source et Unités du dessin cible sont référencés pour déterminer le rapport de mise à l'échelle. Ces paramètres se trouvent dans l'onglet Préférences utilisateur de la boîte de dialogue Options.
Les pieds américains sont une ancienne unité topographique des Etats-Unis, environ 2 parties par million supérieure aux pieds internationaux. Cette différence est significative uniquement aux échelles utilisées pour la cartographie des Etas-Unis. Les paramètres en pieds américains sont uniquement pris en charge pour l'insertion ou l'association de dessins, à partir des produits basés sur AutoCAD 2017. Les dessins ouverts dans des versions antérieures traiteront un paramètre en pieds américains comme étant sans unité.
Affiche un exemple des paramètres courants pour les unités et les angles.
Contrôle l'unité de mesure utilisée pour l'intensité des lumières photométriques dans le dessin courant. En outre, les lumières photométriques utilisent l'échelle d'insertion pour déterminer les unités utilisées dans le rendu, c'est pourquoi l'option Echelle d'insertion doit être définie sur un style d'unité autre que Sans unité.
Affiche la boîte de dialogue Direction.