OUVRPARTIEL (commande)

Charge la géométrie et les objets nommés d'une vue ou d'un calque sélectionné dans un dessin.

Il est recommandé d'ouvrir partiellement un dessin en utilisant la commande OUVRIR et en cliquant sur Ouverture partielle dans la boîte de dialogue Sélectionner un fichier, afin d'afficher la boîte de dialogue Ouverture partielle.

Lorsque vous exécutez un script et que vous utilisez OUVRPARTIEL, la variable système FILEDIA peut être définie sur 0 ou 1. Si FILEDIA est définie sur 0 et si vous entrez OUVRPARTIEL ou -OUVRPARTIEL sur la ligne de commande, les invites suivantes s'affichent.

Les invites suivantes s'affichent.

Name of drawing to open
Indique le nom du dessin à ouvrir.

Vous pouvez saisir le caractère ~ (tilde) dans l'invite de commande pour ignorer FILEDIA et afficher la boîte de dialogue Sélectionner un fichier. Dans la boîte de dialogue Sélectionner un fichier, choisissez un fichier et cliquez sur Ouverture partielle pour afficher la boîte de dialogue Ouverture partielle. Si vous entrez un nom de fichier sur la ligne de commande, des invites de commande supplémentaires s'affichent.

Vue à charger
Ouvre le dessin en y chargeant la géométrie de la vue sélectionnée.
  • Vue. Ouvre le dessin avec l'ensemble des objets de la vue existante que vous spécifiez.
  • Etendue. Ouvre tous les objets dans le dessin.
  • ?. Affiche une liste des vues.
Calques à charger
Charge la géométrie du ou des calques sélectionnés dans le dessin courant. Pour charger la géométrie de plusieurs calques, séparez les noms de calque par une virgule. Si aucune géométrie de calque n'est indiquée, aucune n'est chargée, pas même la géométrie d'une vue indiquée pour chargement. Entrez ? pour afficher la liste des calques.
Décharger toutes les Xréfs à l'ouverture ?
Indique si les Xréfs sont incluses dans le dessin ouvert.
  • Oui. Ne charge aucune référence externe dans le dessin.
  • Non. Charge toutes les références externes dans le dessin.