Vous pouvez modifier les informations contenues dans un objet OLE lié ou incorporé en cliquant deux fois sur ce dernier pour ouvrir l'application source.
Vous pouvez également utiliser la plupart des commandes d'édition, la palette Propriétés ou les poignées pour apporter des modifications à un cadre OLE. Lorsque vous modifiez la taille d'un objet OLE à l'aide des sommets, la forme de l'objet ne change pas si le rapport de linéarité est verrouillé dans la palette Propriétés. Dans la palette Propriétés, les propriétés générales répertoriées pour un objet OLE s'appliquent uniquement au cadre. Vous pouvez désactiver le cadre pour le tracé.
En style visuel 2D, lorsqu'un objet OLE est pivoté ou ne se trouve pas dans une vue en plan, son contenu est temporairement masqué et seul le cadre s'affiche. Le contenu est toujours affiché dans un style visuel 3D.
Un dessin lié dans un document issu d'une autre application enregistre l'emplacement du fichier de dessin et peut être modifié dans l'application source ou de destination.
Un dessin incorporé dans un document issu d'une application différente peut être modifié uniquement dans l'application de destination.