L'interaction normale entre les objets dans un dessin AutoCAD MEP 2022 toolset dépend de plusieurs règles liées au positionnement des objets les uns par rapport aux autres. Lorsque des objets ou leurs composants sont mal placés, une icône s'affiche à l'endroit qui pose problème (voir illustration).

Pour afficher la description du problème et les solutions possibles, vous devez placer le curseur sur cette icône. Certains conseils de correction du défaut sont plus détaillés que d'autres. Pour obtenir des instructions supplémentaires, vous pouvez appuyer sur la touche F1 pour accéder à la rubrique d'aide correspondante.

Notez que les problèmes de configuration des objets ne sont pas tous faciles à résoudre. Dans les opérations booléennes, par exemple, lorsqu'une entité de type modificateur de corps est ajoutée ou supprimée dans un objet, le conseil de correction du défaut identifie le type d'objet ou de composant et suggère une façon de corriger le problème. La solution proposée peut consister à modifier l'emplacement de l'objet ou sa géométrie. Néanmoins, il s'agit essentiellement d'une approche empirique. Les solutions fournies par ces icônes ne sont pas garanties.
Les conseils de correction du défaut s'affichent normalement lors du dessin, et non pendant le traçage ou la publication. Vous pouvez modifier ces paramètres dans la boîte de dialogue Options en suivant la procédure ci-dessous :
Options.