Les compléments disponibles et leurs comportements de chargement sont répertoriés dans la boîte de dialogue du gestionnaire des compléments.
Les compléments non chargés au démarrage sont affichés dans la liste sans information de chargement.
Lorsqu'un complément est déchargé, ses fonctionnalités ne sont pas disponibles. Toutefois, tous les compléments de conversion (tels que DXF, DWF et DWG) sont automatiquement chargés lorsque vous sélectionnez l'un de ces formats pour une opération Enregistrer la copie sous. Par défaut, les convertisseurs ne sont pas chargés au démarrage.
Remarque : Lorsque vous lancez Inventor, un complément dont l'état de chargement n'est pas clairement défini n'est pas chargé et une boîte de dialogue d'informations affiche les compléments bloqués. Cliquez sur Lancer le Gestionnaire des compléments pour apporter des modifications.
Chargement et déchargement des compléments
Vous pouvez spécifier les compléments à charger au démarrage. Vous pouvez également décharger certains compléments lors d'une session.
Les compléments d'Autodesk Inventor Professional peuvent être chargés/déchargés uniquement au démarrage et non pendant une session.
Pourquoi décharger des compléments
- Réduire le temps de chargement de l'application au départ.
- Réduire l'encombrement de la mémoire de l'application et augmenter la capacité afin de pouvoir travailler avec des ensembles plus volumineux.
- Réduire l'espace mémoire de l'application et augmenter la capacité.
- Certains compléments non Autodesk Inventor peuvent être incompatibles avec la version actuelle. Si vous rencontrez des problèmes avec Autodesk Inventor, déchargez systématiquement les compléments non Autodesk pour voir si les problèmes sont résolus. Consultez la liste des compléments par défaut pour déterminer les compléments à retirer.