Une note de perçage est une annotation donnant des informations sur un perçage, telles que sa profondeur de lamage.
Si le perçage est répertorié dans une table de perçage ou s'il n'existe qu'un seul perçage, l'annotation ne précise pas le nombre de perçages.
Sur le ruban, cliquez sur l' onglet Gérer le groupe de fonctions Styles et normes Editeur de styles . Dans la boîte de dialogue Editeur de styles et de normes, cliquez sur Style de cote. Cliquez sur l'un des styles répertoriés, puis sur l'onglet Notes et lignes de repère. Cliquez sur Modifier la note de quantité.
Si vous le souhaitez, cliquez sur une note de perçage avec le bouton droit de la souris et choisissez Modifier la note de perçage ou cliquez deux fois sur une note de perçage. Dans la boîte de dialogue Modifier la note de perçage, cliquez sur Modifier la note de quantité.
Le contenu est inséré dans une note de perçage à l'endroit où la variable <QTYNOTE> est placée. Le texte ne prend qu'une ligne.
Insère la variable <QTY> pour représenter la quantité de perçages identifiée par la note de perçage.
Cliquez sur la flèche pour insérer un symbole sélectionné dans la liste déroulante.
Indique la valeur de la variable <QTY>.
Nombre de perçages dans le motif ou la fonction : affiche le nombre de perçages dans le motif ou la fonction.
Nombre de perçages identiques dans la vue (normale) : affiche le nombre de perçages identiques dans une vue spécifique. Les perçages sont considérés comme identiques lorsqu'ils sont du même type (les lamages borgnes ne sont pas identiques aux lamages débouchants), que les paramètres de perçage sont les mêmes et que l'axe de perçage est normal par rapport à la vue.