Les panneaux de propriétés contiennent de plus en plus de commandes. À mesure qu'elles sont ajoutées, les informations relatives aux panneaux de propriétés et aux contrôles associés sont mises à jour. Pour en savoir plus sur les panneaux de propriétés, reportez-vous à la rubrique À propos des panneaux de propriétés. Pour en savoir plus sur les valeurs prédéfinies utilisées pour renseigner les champs des panneaux de propriétés, reportez-vous à la rubrique Utilisation des valeurs prédéfinies.
Les commandes suivantes utilisent désormais les panneaux de propriétés :
Pour en savoir plus sur l'utilisation de la commande Extrusion, reportez-vous à la rubrique Création de fonctions d'extrusion.
Pour en savoir plus sur l'utilisation de la commande Révolution, reportez-vous à la rubrique Pour créer des fonctions de révolution.
Outre le panneau de propriétés, la commande Balayage prend désormais en charge le balayage des solides.
Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique Création de balayages.
L'identification et la sélection de boucles et de régions ont été grandement améliorées. Lorsque vous placez ou déplacez le curseur sur des boucles ou sur des régions fermées de l'esquisse, elles s'affichent en surbrillance. Ce comportement s'applique également aux blocs d'esquisse. Comme dans les versions précédentes, utilisez la combinaison de touches Ctrl+clic pour ajouter ou supprimer des éléments du jeu de sélection. Le curseur et la barre d'état indiquent l'action qui se produira au fur et à mesure que vous survolez les boucles ou régions avec le curseur de la souris.