Les performances de certaines opérations ont été considérablement améliorées. (Les améliorations liées aux ensembles ne sont pas applicable à Inventor LT.)
Modélisation générale
- Perçage taraudé : l'affichage a été optimisé en vue d'améliorer les performances. Cette amélioration est particulièrement visible dans les modèles comprenant de nombreux perçages taraudés.
- Zoom : la vitesse du zoom a été considérablement améliorée pour les ensembles de grande taille lorsque vous utilisez la molette de la souris.
Modélisation d'ensembles
- Edition sur place : les performances ont été améliorées lors de l'ouverture et de la fermeture de l'édition sur place.
- Vue de conception : la vitesse d'activation a été considérablement améliorée.
- Représentations positionnelles : les performances des mises à jour générales ont été améliorées pour les représentations positionnelles. Ainsi, le basculement se fait plus rapidement entre les représentations positionnelles, les niveaux de détail, etc. Les performances ont également été améliorées en limitant la mise à jour aux composants concernés.
- Vue en coupe : les performances ont été améliorées lors de l'utilisation de la commande Vue en coupe en mode complet. Une amélioration significative a été apportée à l'opération de glissement du plan de coupe lors de l'aperçu et lors de l'utilisation des outils de visualisation permettant d'effectuer un panoramique, un zoom ou une rotation.
- Fonctions d'ensemble : les performances des workflows qui utilisent des mises à jour d'ensembles, des reconstructions totales et des mises à jour lors des opérations d'ouverture de fichiers ont été améliorées significativement.
- Mode rapide : des commandes supplémentaires sont désormais disponibles en mode rapide. Reportez-vous à la rubrique A propos du mode rapide.
- Piloter une contrainte : les performances ont été améliorées grâce à une meilleure gestion des conditions d'assemblage qui ne sont pas directement impliquées dans le pilotage des contraintes.
- Remplacer tout : les performances ont été améliorées de manière significative pour les modèles dans lesquels un composant possède un grand nombre d'occurrences (par exemple, plus de 300).
- Sélection d'un réseau de composants : les performances ont été considérablement améliorées pour la sélection des réseaux de composants. Sont concernées aussi bien la sélection initiale que les sélections suivantes.
- Frame Generator : les performances des mises à jour ont été améliorées de manière générale. Le degré d'amélioration varie d'un jeu de données à un autre.
- Migration : les améliorations apportées sont applicables aux ensembles hérités des versions 2012 et antérieures. Les performances des opérations de migration entre les bibliothèques de styles de couleurs et les bibliothèques cohérentes de matières ont été améliorées.
Dessin
Les améliorations apportées aux vues de dessin sont davantage visibles pour les vues des ensembles plus volumineux. Des améliorations ont également été apportées aux domaines suivants :
- Création de vues lors de l'utilisation d'une ligne masquée supprimée et d'une vue ombrée pour les vues de base et projetées.
- Navigation au sein des vues lors des aperçus
- Mises à jour des vues qui utilisent une vue de conception, un niveau de détail et des représentations positionnelles, y compris celles qui comportent des surfaces visibles ;
- Vue projetée : les performances ont été améliorées lors de l'utilisation de la commande Vue projetée avec une vue placée. Cela ne s'applique pas à la création de la vue projetée pendant le placement de la vue de base.
- Aperçu des pièces de référence amélioré pour les vues dans lesquelles les pièces de référence s'étendent au-delà des marges