La boîte de dialogue Assemblage vissé contient désormais une bascule qui prend en charge l’insertion de l’assemblage en tant que composants individuels ou en tant que sous-ensemble dans l’ensemble principal.
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la boîte de dialogue Assemblage vissé a été améliorée pour prendre en charge l’insertion de composants ou d’un sous-ensemble dans l’ensemble principal. Utilisez la bascule pour insérer l’assemblage vissé en tant que composants individuels ou en tant que sous-ensemble d’assemblage vissé dans l’ensemble principal. Auparavant, ces composants pouvaient uniquement être insérés en tant que sous-ensemble. Dans la boîte de dialogue, cliquez sur Activer/Désactiver la structure de sous-ensemble pour basculer entre l’insertion d’un composant de premier niveau ou d’un composant de sous-ensemble.
Onglet Conception Groupe de fonctions Attacher Commande Assemblage vissé :
Par défaut, la bascule désactive la création d’une structure de sous-ensemble et crée des pièces uniques dans l’ensemble racine.
Cliquez sur cette option pour permettre la création d'un sous-ensemble .
Pour en savoir plus sur la création d’assemblages vissés, reportez-vous à la rubrique Pour créer et insérer des assemblages vissés.