Boîte de dialogue Enregistrer la requête courante

Cette boîte de dialogue permet d'enregistrer la requête en cours. Une fois la requête enregistrée, vous pouvez la réexécuter ultérieurement.

Zone de liste Catégorie

Sélectionnez la catégorie de votre requête.

Utilisez les catégories pour organiser les requêtes. (Lorsque vous exécutez une requête, vous choisissez d'abord une catégorie, puis vous affichez toutes les requêtes qui en font partie.)

Si vous ne disposez que d'un petit nombre de requêtes, vous pouvez les enregistrer toutes dans la même catégorie.

Nouvelle catégorie

Affiche la boîte de dialogue Nouvelle catégorie, qui vous permet de créer une nouvelle catégorie.

Nom

Entrez un nom pour la requête. Les noms de requête ne peuvent contenir aucun espace. Chaque nom de requête doit être unique.

Description

Entrez une description pour la requête. Utilisez une description qui vous permettra d'identifier aisément la requête lors d'une recherche ultérieure.

Enregistrer dans un fichier externe

Enregistre la requête dans un fichier externe au lieu de l'enregistrer dans le dessin courant.

Entrez un nom de fichier.

Si vous voulez que la description de la requête apparaisse dans la bibliothèque de requêtes du dessin courant, sélectionnez l'option Garder la référence dans la bibliothèque.

Nom du fichier

Attribuez un nom au fichier externe dans lequel vous voulez enregistrer la requête. Pour sélectionner un autre répertoire, cliquez sur .

Chaque requête externe doit être enregistrée dans un fichier distinct.

Garder la référence dans la bibliothèque

Si vous enregistrez la requête dans un fichier externe, activez cette case pour ajouter la description de la requête dans la bibliothèque de requêtes de ce dessin, aux côtés des autres requêtes que contient cette dernière.

Enregistrer la liste des dessins actifs

Lorsque cette case est activée, la requête enregistrée spécifie quels dessins du jeu de dessins sont actifs au moment de l'exécution de la requête.

Dans le cas contraire, la requête recherche tous les dessins actifs lorsque vous l'exécutez.

Enregistrer les coordonnées d'emplacement

Lorsque cette case est activée, les coordonnées utilisées pour les conditions d'emplacement sont enregistrées avec la requête.

Dans le cas contraire, vous devez spécifier ces coordonnées lors de l'exécution de la requête.

Enregistrer les modifications de propriétés

Lorsque cette case est activée, les modifications de propriétés spécifiées dans la boîte de dialogue Définir les modifications de propriétés sont enregistrées avec la requête.

Dans le cas contraire, les modifications de propriétés ne sont pas enregistrées avec la requête.

Exécution automatique

Si vous activez cette case, lorsque vous lancerez la requête enregistrée, elle sera automatiquement exécutée.

Si vous ne l'activez pas, la requête sera chargée en tant que requête active, mais ne sera exécutée que lorsque vous cliquerez sur Exécuter une requête dans la boîte de dialogue Définir une requête.

Si vous enregistrez la requête dans un fichier externe sans conserver de référence dans la bibliothèque du dessin courant, il est inutile de fournir un nom ou une description pour la requête.